oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
28.06.2012, 07:00 - Eurofoot 2012
Actualisé le 28.06.12, 10:05

Ambiance bon enfant hier soir à Neuchâtel malgré la défaite du Portugal

Neuchatel, 27 06 2012 Photo David Marchon
Crédit: DAVID MARCHON

Les fans de l'Espagne et du Portugal avaient envahi hier soir le stade de la Maladière pour assister à la première demi-finale de l'Euro. L'ambiance est restée bon enfant jusqu'au bout malgré la défaite du Portugal.

Un cortège de klaxons le long de l'avenue du 1er-Mars, quelques feux d'artifice, des supporters espagnols ravis, drapés dans leurs grands drapeaux, et des fans du Portugal qui repliaient soigneusement les leurs en repartant la mine déçue: la qualification de l'Espagne, hier soir, pour la finale de l'Euro n'a pas donné lieu à de grands débordements. Sur le coup de minuit, les alentours de la Maladière semblaient déjà tranquilles, même si les klaxons continuaient de résonner dans la nuit.

Les fans des deux équipes étaient pourtant venus en nombre soutenir qui le Portugal, qui l'Espagne. Mais au fil d'un match sans grande passion jusqu'aux tirs aux buts, c'est plutôt la résignation qui régnait parmi les supporters rouge et vert. Ce soir, c'est au tour de l'Allemagne et de l'Italie de mener le bal des demis. Pour davantage de buts? 



Galeries photos



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free